AU CHANTIER DU POUDREUX A HONFLEUR - EPISODE 4
Comme vous le savez, nous avons enfin reçu l'autorisation de nous rendre au chantier naval du Poudreux à Honfleur où nous attend toujours le François Monique.
Pas plus de deux personnes à la fois, donc ce mardi 2 juin 2020, Michel et Christian sont allés inspecter le bateau, celui-ci n'a pas trop séché heureusement.
Ce mercredi, c'est Jean-Louis qui va y travailler.
Deux bordés sont encore à changer, c'est ce que vous pouvez voir sur les photos. Les travaux de peinture vont se poursuivre dans les prochains jours.
A bientôt pour la suite ...
ACCES AU CHANTIER NAVAL DU POUDREUX A HONFLEUR
NOS MANIFESTATIONS EN 2020
Les manifestations 2020 sont fortement perturbées suite au Covid 19 et notre association n'échappe pas à ces changements notoires.
Vous verrez que la plupart des événements nautiques auxquels le François Monique devait participer sont malheureusement annulés.
Notamment la première édition de Fécamp Grand'Escale, un nouvel événement maritime en Normandie, R'Hand & Vous, les fêtes de la mer de Trouville et de Dives.
Le confinement prend fin ce 11 mai 2020 et dès que le Chantier naval du Poudreux de Honfleur rouvrira ses portes, notre équipe pourra aller terminer les travaux de peinture et autres sur le François Monique, avec des mesures de sécurité spécifiques bien sûr.
La navigation étant à nouveau autorisée à partir du 11 mai (dans certaines limites) et lorsque les travaux seront terminés, notre coquillier pourra regagner sa place habituelle dans le port de Deauville.
Quant à la reprise de nos sorties en mer avec nos adhérents, nous attendrons de connaître les mesures gouvernementales prises à ce sujet.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.
Prenez soin de vous !