FETE  DE  LA  CREVETTE  A  HONFLEUR

15  &  16  OCTOBRE  2022

Une belle fête traditionnelle, une authenticité des lieux, une fête dédiée à la mer, aux bateaux, aux équipages et à notre petite grise (nom donné à la crevette) tant appréciée.

Au programme : des animations pour tous sur le thème de la mer, des chants marins, des concerts, de l’artisanat, des concours, des dégustations, un marché aux poissons, un village des pirates…

Le long des quais du Vieux Bassin, de nombreux gréements traditionnels étaient amarrés pour le plaisir des yeux.  Le Marie-Fernand, La P'tite Chine, etc.

Notre coquillier ouvert à la visite au pied des escaliers de la Lieutenance a attiré un nombreux public sous le soleil de samedi et dimanche matin.

Un grand merci à Laurent Leblanc de l'Association honfleuraise des Vieux Gréements pour l'excellente organisation.

A l'année prochaine !

Prochaines manifestations pour le François Monique : la fête de la coquille à Villers sur Mer les 29 & 30 octobre et Le Goût du Large à Port en Bessin les 12 & 13 novembre prochains.

ALBUM PHOTO HONFLEUR

Fête de la crevette Honfleur 2022 bFête de la crevette Honfleur 2022 a