FETE  DE  LA  CREVETTE  A  HONFLEUR

Amateurs de crevettes, de poissons et de fruits de mer en tout genre, ne ratez pas cette belle fête traditionnelle samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019.

Une authenticité des lieux, une fête dédiée à la mer, aux bateaux, aux équipages et à la petite grise (nom donné à la crevette) tant appréciée.

Au programme : des animations pour tous sur le thème de la mer, des chants marins, des concerts, de l’artisanat, des concours, des dégustations, un marché aux poissons, un village des pirates…

Le François Monique vous accueille à quai et sur son stand où vous pourrez trouver des idées pour vos cadeaux de fin d'année.  L'occasion de découvrir une nouveauté : le pin's de l'association.

Venez déguster la crevette honfleuraise en flânant le long des quais du Vieux Bassin.

Alors rendez-vous les 5 & 6 octobre prochains à Honfleur.

Affiche Fête de la Crevette à  Honfleur