LA  MOUETTE  ET  LE  COQUILLIER

La Fête de la Mer et du Maquereau approche, réservez déjà votre weekend du 27 et 28 juillet prochains et venez nous rejoindre.

Cette année, l'association Petit Foc organise des jeux nautiques à l'ancienne sur le quai de Trouville et sur la plage.

Le François Monique sera amarré au quai et ouvert à la visite comme chaque année et toute l'équipe vous accueillera à notre stand-expo.

Retrouvez déjà le programme en cliquant ici.

Merci à notre Maire, Monsieur Christian Cardon, pour son édito et l'article dans la Mouette de Trouville.

Le mot du Maire - La Mouette n° 59 - Eté 2013Fête de la Mer et du Maquereau - La Mouette n° 59 - Eté 2013

Nos remerciements vont à notre sponsor, la ville de Trouville-sur-Mer, pour l'aide apportée à l'organisation des festivités et des jeux nautiques.

La Mouette - Magazine de la ville de Trouville n°59 - Eté 2013.