BILAN  DE  LA  SAISON  2012

La saison 2012 a été une année riche en manifestations et activités très diversifiées.

La restauration du pont de travail pendant l’hiver 2011-2012, le retour aux sources avec la participation du François Monique aux Tonnerres de Brest 2012 et enfin nous avons également participé aux très nombreuses activités maritimes locales.

Comme chaque année, tous ces moments sont repris dans notre book des manifestations 2012.

Cette année représente donc une belle consécration pour l'association qui espère ainsi transmettre sa passion pour la voile et participer activement à la sauvegarde du patrimoine maritime bas normand.

Nous en profitons pour adresser un grand merci à tous nos partenaires, adhérents et amis, car sans eux, nous ne pourrions réaliser nos projets.  Merci à tous.

En attendant le plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle saison, nous espérons que 2013 nous apportera autant de satisfaction.

Book des manifestations 2012

Récapitulatif articles de presse 2012