DSC et R'Hand & Vous PDF Imprimer
Samedi, 09 Juin 2012 17:49

R'HAND  &  VOUS

Une très belle journée ensoleillée pour accueillir nos amis handicapés à bord des bateaux du Deauville Sailing Club à l'occasion de R'Hand & Vous.  Cette année, le François Monique s'est associé à cette belle initiative.  Ambiance joyeuse et bon enfant accompagnée des trompettes du groupe Trionimo.

Sur les premières photos vous pouvez voir notre coquillier arriver et s'amarrer au ponton à côté des nombreux bateaux pavoisés.  Les festivités ont accueilli le "PHIDRAK", un bateau spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite et qui restera définitivement à Port Deauville en 2013.

Le François Monique est parti directement en mer affronter une houle assez prononcée pendant que les voiliers et vedettes partaient en cortège sur la Touques, offrant un beau spectacle aux promeneurs.  Les bateaux ont ensuite rejoint le François Monique en pleine mer à la plus grande joie des handicapés heureux de cette journée pleinement réussie.

DSC R'Hand FM 09 06 2012 a

DSC R'Hand FM 09 06 2012 b