TOUT  SAVOIR  SUR  LA  SOLITAIRE  DU  FIGARO

Du jeudi 29 mai au dimanche 8 juin ! Le port de Deauville va vivre au rythme de la Solitaire, et nous aussi.

10 Jours de festivités, rencontres et animations autour des 38 voiliers de course.

Les bateaux du patrimoine maritime dont le François Monique côtoient les Bénéteau, passé et présent réunis.

Sorties en mer organisées, consultez le calendrier des sorties.

Embarquez à bord les jours de course pour admirer les voiliers de la course au large.

Samedi 31 mai et dimanche8 juin 2014.

Visite gratuite du François Monique à quai.

Notre stand accueille également une exposition de photographies par Rosette Ph©to.  Les tirages sont à vendre au profit de l'association Petit Foc.

Venez tous nous retrouver au village de la Solitaire, nous sommes côté presqu'île - Programme détaillé ci-dessous

Programme détaillé ci-dessous, venez nous retrouver au village de la fête, nous sommes côté presqu'île.

Retrouvez tout le programme ici.

Les rendez-vous sur l'eau

Dans le bassin Morny retrouvez les bateaux du patrimoine

Sur les quais

Le programme des skippers