30.000 clics ! PDF Imprimer
Dimanche, 29 Avril 2012 13:39

30.000  CLICS  !

Un cap est franchi : le nombre de visiteurs du site a dépassé les 30.000 clics !

Notre site internet est la vitrine de notre association et le meilleur moyen de communication vers l'extérieur ; il nous permet de partager et d'échanger avec nos adhérents, amis, partenaires, institutions et de nouveaux venus en ligne.

Le record de personnes présentes au même moment sur le site est passé à 35 !  Là aussi c'est un point remarquable ! (Rubrique "Du monde à bord !").

Il faut dire que nous avons fait un bel effort pour développer notre vitrine et l'actualiser au plus près des événements.  C'est ainsi que pour la première fois le site est resté actif tout l'hiver.  En partie grâce aux travaux de restauration du pont de travail du François Monique.

Notre lettre d'information envoyée aux membres nous permet également de diffuser un maximum d'informations sur la vie et les activités de notre association.

Notre album photo en ligne représente aussi un atout important, c'est un complément majeur aux articles diffusés.

Mais c'est aussi grâce à vous, nos lecteurs en ligne, que le site vit, par vos encouragements et vos remarques que nous lisons avec attention.

Alors continuons en ce sens ....

A bientôt !

Surfer sur le net