Inauguration du pont de travail PDF Imprimer
Dimanche, 22 Avril 2012 16:57

INAUGURATION  DU  NOUVEAU  PONT  DE  TRAVAIL

Soleil et pluie se sont disputés le plaisir de nous accompagner pour le verre de l'amitié offert à l'occasion de l'inauguration du nouveau pont de travail du François Monique.  Mais cela n'a pas découragé les amis, adhérents et curieux venus admirer le coquillier.  L'occasion de se retrouver autour d'un verre et de passer un moment convivial tous ensemble.

Le bois du pont mouillé et brillant sous le soleil a aussi attiré les passants et il y avait de belles photos à faire.  Nombreux sont ceux qui sont montés à bord du coquillier.  Merci à Pierre qui a fait sonner son clairon pour fêter l'événement.

Prochaine animation, nous participons au Salon Livres & Musiques de Deauville en collaboration avec le Deauville Sailing Club samedi 28 avril prochain.  Rendez-vous à Port Deauville, ponton visiteur côté digue.  Bientôt plus d'informations à ce sujet.

inauguration pont a    inauguration pont b

inauguration pont dinauguration pont c

inauguration pont e  inauguration pont f

inauguration pont hinauguration pont g