Retour de chantier PDF Imprimer
Lundi, 16 Avril 2012 11:05

DU  CHANTIER  DE  HONFLEUR  AU  PORT  DE  TROUVILLE - DEAUVILLE

Ce vendredi 13 avril était un jour de chance pour le François Monique puisque c'était le jour de son retour du chantier de la Lieutenance de Honfleur vers son port d'attache de Trouville sur Mer.  Enfin un tour en mer pour le bateau après ces longs mois de travaux au chantier naval. Jean-Louis, Norman et Jean étaient fiers de ramener le sloop et de pouvoir enfin naviguer à son bord.  Frédéric, de l'atelier protégé Anaïs, les accompagnait. Il est régulièrement des nôtres car il a participé aux travaux de peinture l'an passé.

Une mer d'huile et un soleil radieux ont accompagné le coquillier.  Celui-ci naviguait au moteur, le gréement restant encore à faire.  Nos bénévoles s'y attèlent pour que le bateau soit prêt à repartir naviguer toutes voiles dehors.

Les photos du retour sont dans notre ALBUM PHOTO.  Merci à notre ami Jean pour ces photos.

Norman et Jean-Louis quittent le chantier à bord                                               Dans le sas de Honfleur

retour de honfleur 2      retour de honfleur 3

On croise la drague "Daniel Laval"                                                            Enfin le retour à Trouville -Deauville

Mise à jour le Mardi, 17 Avril 2012 18:51