EMail: petit-foc@hotmail.fr
Mobile: +33 (0)683219097

CALENDRIER  DES  SORTIES

Pour un aperçu des manifestations 2021, cliquez ici ...                BULLETIN  D'ADHESION 2021

Horaires des portes et pleines mers à Deauville 2021 (voir plus ci-dessous)

Imprimer :  Calendrier des sorties  -  Août septembre 2021

Calendrier des sorties  -  Octobre à décembre 2021

Embarquement : sauf indication contraire, quai du FM, bassin de Deauville.

A proximité de la porte du bassin et de la station SNSM des sauveteurs en mer (voir plan ici)

En fonction des conditions météorologiques, il n'est pas exclu que le programme soit modifié et des sorties annulées en dernière minute.

Contacts sorties

Enfants à partir de 7 ans                                                                             Lire les informations en bas de page

Calendrier des sorties A

Calendrier des sorties B

Vous souhaitez embarquer pour l'une des sorties ou étapes indiquées ci-dessus, envoyez un message à " Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ".

Merci d'indiquer un numéro de portable pour vous joindre en cas d'annulation de la sortie en dernière minute.

Si vous êtes accompagné d'un mineur (enfant moins de 7 ans déconseillé), merci d'indiquer son âge.

Tous les passagers doivent être à jour de l'adhésion à l'association Petit Foc.

Horaires des portes et pleines mers à Deauville 2021

Horaire sas Port Deauville

Horaire des marées (SHOM)

Marée Info

Consultez aussi notre rubrique MAREES

Fond bleu : sorties à marées hautes

Fond jaune : convoyage départ ou arrivée dans un autre port que Trouville - Deauville,   prévoir un moyen de locomotion terrestre.

Fond vert : Escale, présentation et visite du François Monique à quai.

*  Ces horaires sont établis à titre indicatif.

Ils peuvent plus ou moins varier en fonction de la pression atmosphérique et de la force des vents.

Ils n'engagent ni la responsabilité du SHOM ni celle de l'association Petit Foc.

Une marge de sécurité est conseillée.

Bonne navigation !